LES SOINS MINCEUR 100% BIO

Publié le par PRO-BEAUTE

Notre silhouette est très importante pour nous, les femmes. L’été arrive, ce qui rime avec soleil, plage, sable fin, et bien sur maillot de bain. Nous rêvons toutes du corps d’Angélina Jolie, avant sa grossesse (même si pendant, elle est toujours aussi « jolie ») et pour cela nous sommes prête à tout : régimes draconiens, sport à tout va et crèmes minceurs à des prix exorbitant. Mais qualité et efficacité ne veulent pas dire qu’il faille se ruiner. Il existe des crèmes minceurs à un prix convenable et avec une réelle efficacité. Phyt’s propose deux crèmes minceur (jour/ nuit) et une panoplie de compléments alimentaires afin de palier à chaque type de problème.

 

* Les crèmes :

         * La crème minceur jour est un Gel "igloo", qui donne une action tonique toute la journée. Le thé vert et le guarana s'attaquent aux réserves accumulées pour rendre la silhouette plus fine et ferme.

         * La crème minceur nuit est une crème pimentée qui draine et gomme les rondeurs pendant la nuit.

 

 

* Les compléments alimentaires :

* Ventre Plat qui est à base de Charbon végétal activé et d’Argile verte  diminue le gonflement du ventre rapidement pour un ligne redessinée ;

* Gluco Modérateur à base de feuilles de Gymnema supprime la perception du sucré sans changer la perception des saveurs acides et salées.

* Circulation à base d’actifs contre les petits problèmes veineux comme la vigne rouge, l’hamamélis et le ginkgo biloba.

         * Emonctyl U Favorise l'élimination rénale des toxines et de l'eau. Aide à lutter contre les oedèmes, les jambes gonflées. Il est à base de jus de pissenlit, de jus de fenouil et d'extrait de reine des prés.

* Emonctyl plus aide à lutter contre les problèmes de rétention d’eau, et à perdre du poids en désinfiltrant les tissus surchargés d’eau.

* Fermeté Minceur diminue la mise en réserve des graisses et minimise la couche graisseuse sous-cutanée pour perdre du poids avec une peau plus ferme.

Publié dans minceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article